4 lignes directrices ridicules sur Soccer Com

US Soccer et les joueurs ont annoncé mardi un accord qui peut permettre aux joueurs de se partager 22 millions de dollars, soit environ un tiers de ce qu'ils avaient réclamé en dommages et intérêts. Cinq des stars de l'USWNT, dirigées par Rapinoe et l'attaquant Alex Morgan, ont commencé le problème avec une plainte auprès de la Federal Equal Employment Alternative Commission en avril 2016. Les joueurs ont poursuivi trois ans plus tard, cherchant des dommages-intérêts en dessous de la loi fédérale sur l'égalité de rémunération et du titre VII. de la loi sur les droits civils. "La chose que Cindy a faite a été de reconnaître l'acte répréhensible et de s'excuser pour l'acte répréhensible", a déclaré Rapinoe. "Les heures supplémentaires, le stress, les pressions extérieures et les discriminations auxquelles nous sommes confrontés, je veux dire parfois vous vous demandez pourquoi diable suis-je née femme?" pour le personnel féminin mentionné dans un communiqué.Les 23 joueuses de la liste jouent au niveau national au sein de la Ligue nationale de football féminin. L'entraîneur-chef de l'effectif national féminin, Vlatko Andonovski, a nommé la liste de 23 joueuses qui peut symboliser les États-Unis au Mexique lors du championnat Concacaf W 2022, un tournoi en huit groupes au cours duquel les places pour la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023 et les Jeux olympiques de Paris 2024 sont à pieu.

Andonovski a également nommé trois joueurs supplémentaires qui feront partie d'un camp d'entraînement BioSteel de 26 joueurs pour les deux matchs contre la Colombie avant le départ de l'équipe pour le Mexique et nommera 23 joueurs parmi ces 26 pour s'adapter à chacun des matchs contre Colombie. Mexique le dimanche 26 mai au Red Bull Enviornment à Harrison. La liste ne deviendra pas officielle tant qu'elle n'aura pas été soumise à la FIFA le 24 mai, date limite pour que toutes les équipes soumettent leurs équipes finales. Non seulement un iPod est une dépense coûteuse, mais il peut être très coûteux si une autre personne le blesse et perd presque toutes ses chansons. Super Shot Soccer, identifié au Japon comme Tecmo Sports Daiichi-dan Bakuretsu Soccer (テクモスポーツ第一弾 爆烈サッカー, Tekumosupōtsu Daiichi-dan Bakuretsu Sakkā, allumé. À la 68e minute, survet entrainement foot Awad a pris un MSU errant et l'a remis à McHugh qui a déclenché un long tir correct et aidé par le vent à 30 mètres dans le coin supérieur du filet pour égaliser le score.Ils devaient se disputer le 7 mars devant une cour d'appel pour tenter de rétablir la partie de l'égalité de rémunération qui avait initialement rejeté par un juge.

US Soccer s'est engagé à fournir une charge salariale égale pour les groupes nationaux féminins et masculins, y compris les primes de la Coupe du monde soumises aux conventions collectives avec les syndicats qui caractérisent individuellement les filles et les hommes. Jill Ellis, entraîneure de l'équipe féminine de Nationwide Workforce, a nommé les 23 joueuses qui représenteront les États-Unis en France cet été. Columbus, Ohio : Fédération de football des États-Unis. La fédération a jusqu'à présent basé ses primes sur les paiements de la Fifa, qui a affecté 400 millions de dollars au tournoi masculin de 2018, dont 38 millions de dollars pour la France championne, et 30 millions de dollars pour le tournoi féminin de 2019, dont 4 millions de dollars à l'équipe américaine rentable. "Ce n'est qu'une étape vers la reconstruction de la relation avec l'équipe féminine. Dès que votre équipage sera familiarisé avec ces fondamentaux, vous souhaiterez passer aux exercices pour renforcer son expertise." La sélection d'un effectif de Coupe du monde est un parcours prolongé de, et que je souhaite remercier les joueurs – ceux qui ont fait partie de l'équipe finale et ceux qui ne l'ont pas fait – pour tout leur travail laborieux au cours des deux années et demie précédentes ", a déclaré Ellis. McDonald peut également être le une mère dans le groupe de la Coupe du monde. Les joueurs américains auront ensuite leur pause de clôture avant la Coupe du monde et se regrouperont dans le New Jersey pour conclure la série Ship-Off vs.

Les fans peuvent suivre tous les matchs WNT à venir sur @uswnt (Twitter, Instagram) et USLe règlement a été une victoire pour les joueurs, qui ont incité les fans à scander "Equal Pay!" a fait partie du groupe de championnat de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015. Sur les 23 joueuses nommées sur la liste, Carli Lloyd a probablement le plus d'expérience dans la Coupe du Monde Féminine, ayant disputé 18 matchs tout en marquant sept cibles, six sur le tournoi 2015. Alors que un contrat de travail reste à conclure et à ratifier pour modifier l'accord qui expire le 31 mars, le règlement est une étape illimitée.C'est que cette migration qui est célébrée chaque année le 19 novembre comme jour de règlement Garifuna, et est la célébration la plus importante de cette communauté. Buck, Ty (18 novembre 2018). "Le football britannique bat Portland dans le tournoi NCAA ; Le volleyball remporte la SEC après avoir balayé le Missouri". Rapinoe a été crucial à la fois pour Cordeiro et son prédécesseur, Sunil Gulati, qui a dirigé le football américain de 2006 à 2018. Cordeiro cherche à reprendre le poste de Cone lors des élections du mois prochain. Ces alignements marquent le retour de deux des vétérans les plus décorés des États-Unis, les attaquants Alex Morgan (190 sélections/115 buts) et Megan Rapinoe (187/62), qui ont tous deux remporté deux titres de Coupe du monde et une médaille d'or olympique à leur actif. reprend et dont chacun a joué pour la dernière fois pour les États-Unis en octobre 2021. La capitaine de l'équipe Becky Sauerbrunn revient également après avoir raté les matches amicaux d'avril alors qu'elle se remettait d'une blessure au genou.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *