Acheter un maillot du stade rennais

De retour en D1, le Stade rennais doit de nouveau chambouler son effectif pour prétendre s’y installer durablement. 27 avril : En battant CS Sedan-Ardennes (1 – 0) lors de l’avant-dernière journée de D1, le Stade rennais assure son maintien dans l’élite. La réserve du Stade rennais entraînée par Julien Stéphan évolue en CFA2 – Groupe A. Elle termine première de son groupe, et obtient la montée en championnat de France amateur. 1949 et 1965, et se qualifiant pour la première fois pour une coupe européenne via le championnat. Pour leur première participation à une compétition européenne les Bretons affrontent le Dukla Prague (actuel FC Marila Příbram), le club de l’armée tchécoslovaque. 3 août : Premier match de championnat, et première défaite, à Montpellier, sur un penalty concédé en fin de match. Et puis, à partir de la fin janvier, le Stade rennais marque le pas. ↑ « YACOUBA SYLLA REJOINT LE STADE RENNAIS F.C. ↑ Match disputé à Châteaubourg. ↑ Match disputé à Rosenheim. ↑ Joueur à l’essai. ↑ Match remporté sur tapis vert, le Stade brestois ayant aligné un joueur suspendu.

↑ « SADIO DIALLO TRANSFÉRÉ À BASTIA. ↑ Le Match se déroule au SSV Markranstädt de Markranstädt en Allemagne. ↑ Match disputé à Kirchheim bei München. ↑ « P.HOSINER PRÊTÉ AU FC COLOGNE. ↑ « JÉRÉMIE BOGA PRÊTÉ AU STADE RENNAIS F.C. ↑ « ERMIR LENJANI REJOINT LE STADE RENNAIS F.C. ↑ « OLIVIER SORIN A SIGNÉ AU STADE RENNAIS F.C. La saison 1969-1970 du Stade rennais Université Club débute le 6 août 1969 avec la première journée du Championnat de France de Division 1, pour se terminer le 17 juin 1970 avec la dernière journée de cette compétition. Le club est engagé dans trois compétitions, et commence ses matchs de compétition officielle le 8 août 2015 avec la première journée de Ligue 1. Le club est aussi engagé en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. La réserve du Stade rennais entraînée par Laurent Huard évolue en CFA – Groupe D. À l’issue des matches de championnat, elle termine première réserve du groupe. Après sa victoire en Coupe de France et sa quatrième place en championnat, boutique stade rennais le Stade rennais a la lourde tâche de confirmer.

Cette page présente le bilan saison par saison du Stade rennais FC en coupe de France. Cet article détaille divers records et statistiques relatifs au Stade rennais FC. Le tableau suivant liste le palmarès des équipes de jeunes du Stade rennais FC, actualisé au 2 juin 2018, dans les différentes compétitions officielles au niveau national, ainsi que dans certains des tournois amicaux et saisonniers les plus prestigieux. Dès son entrée dans la compétition, le Stade rennais UC est éliminé, après prolongation, par l’AC Ajaccio promu en D1. Loin de se laisser abattre, l’équipe continue sa marche en avant, et se livre à une lutte sans-merci avec son homologue du Stade lavallois, qui devient son dauphin dès la sixième journée. Une seule fois seulement, le Stade rennais parvient à se qualifier par le biais de cette coupe pour la Coupe UEFA/Ligue Europa. Vainqueur de la Coupe de France 1965, les rennais disputent la saison suivante la Coupe des vainqueurs de coupe. La saison 2015-2016 du Stade rennais football club débute le 29 juin 2015 avec la reprise de l’entraînement.

La saison débute contre Marseille au Stade de la route de Lorient. Côté Vilaine, la tribune sera entièrement reconstruite ; côté route de Lorient, elle sera couverte. Reléguée en deuxième division, elle abandonne une élite qu’elle n’avait pas quittée depuis 1958. Pour autant, Cuissard reste en poste, et parvient, en 1975-1976, à obtenir une remontée immédiate. Mi-février, après une série de onze matchs sans défaite, la cinquième place est atteinte. Logiquement, et malgré une offre concurrente, la proposition du Groupe Pinault emporte les faveurs municipales. Désormais, « Pinault Printemps » s’affichera sur les maillots rennais. ↑ « FALLOU DIAGNE, 10ÈME RECRUE DU STADE RENNAIS F.C. ↑ Les rencontres de championnat auxquelles la LFP n’a pas encore donné d’heure précise peuvent encore être décalées du vendredi au dimanche, ou du mercredi au mardi. Pendant toute la saison, le club se bat contre la relégation en Ligue 2. Le départ, sous les ordres de Philippe Bergeroo, est catastrophique, si bien que ce dernier est limogé après dix rencontres de championnat, et remplacé par le Bosniaque Vahid Halilhodžić. Il a pourtant semblé se renforcer en se séparant de quelques éléments, le plus souvent sous forme de prêt (dont Lacombe et Lanthier), tout en enregistrant quelques arrivées de choix, comme les expérimentés Gérard Soler et Henri Zambelli, les internationaux étrangers Daniel Solsona et Uwe Reinders ou l’Auxerrois Didier Danio.

Pour plus de détails sur stade rennais boutique visitez notre page d’accueil.