Google Street View

Fans des Corinthians à Pacaembu. Les fans de Corinthians sont affectueusement appelés "Fiel". Après avoir acheté le terrain du Parque São Jorge en 1926, les Corinthiens ont adopté le saint comme saint patron. Le stade Alfredo Schürig, mieux connu sous le nom de Fazendinha et Parque São Jorge, est un stade appartenant aux Corinthiens. À partir des années 1970, les Corinthiens ont également commencé à utiliser l'Estádio Cícero Pompeu de Toledo comme base d'attache, mieux connu sous le nom d'Estádio do Morumbi et appartenant au São Paulo Futebol Clube. Il a été fondé en 1912 sous le nom d'Amisia Meppen et a fusionné avec Männer Turnverein Meppen le 8 février 1920 pour former TuS Meppen 1912. TuS Meppen a quitté le football en 1921 pour créer un club distinct appelé Sport Verein Meppen 1912 eV. maillots de football, mais les Corinthiens n'ont pas pu trouver de sponsors.

La mauvaise campagne de l'Autriche ne lui a pas permis de participer à la Coupe du monde de football 2014, maillot allemagne 2022 organisée au Brésil. Malgré l'endettement élevé, en 2010 et 2014, les Corinthians étaient l'un des clubs les plus précieux du football brésilien, menant le classement de conseil BDO pendant cinq années consécutives et étant le premier à dépasser la barre du milliard de reais, atteignant en 2014 les 1,2 milliard. La croissance de l'alvinegro est perçue en comparant la dernière enquête Ibope, en 2010, qui prenait en compte les fans âgés de 10 ans ou plus et estimait 21,7 millions d'alvinegros répartis sur tout le territoire. Selon les données de Datafolha, en 2014, qui considère les fans à partir de 16 ans (dans un univers de 202,9 millions de Brésiliens), il y a 28,4 millions de fans de Corinthians dans tout le Brésil, avec ceux qui ont un revenu familial mensuel de plus de 10 ans minimum. salaires, Corinthians arrive en tête avec 17,6 % de Brésiliens, bien au-dessus de Flamengo, qui compte 10,9 % dans cette fourchette, et de São Paulo, maillot inter milan qui compte 9,2 % de la population la plus riche. La dette des Corinthians a considérablement augmenté à partir de 2008, principalement en raison des dépenses liées au football professionnel (ce qui a fait de l'équipe du Parque São Jorge celle qui a dépensé le plus en salaires et en signatures entre 2009 et 2014, avec 1,2 milliard de reais, soit une moyenne de 200 millions par année), pour les arriérés d'impôts entre 2007 et 2010 (qui ont généré une dette de 94 millions de reais pour le suivant en cours, Mário Gobbi, qui a pu payer un peu plus de la moitié des impôts éludés par l'administration Sanchez) et aussi pour le paiement de la construction de l'Arena Corinthians, qui, entre intérêts et travaux, a coûté 1,15 milliard de reais.

Le centre de formation de l'équipe professionnelle a été inauguré en septembre 2010. Son nom de baptême est un hommage au docteur Joaquim Grava, principal créateur du projet. Le club a construit une chapelle en l'honneur de São Jorge à l'intérieur de son siège. La même chose a été faite avec les réalisations de 1998, 1999 et 2005, en plus d'une étoile plus grande avec un contour argenté placé au-dessus des autres, en l'honneur de la Coupe du Monde de la FIFA 2000. étoiles sur l'insigne du club, soulignant l'importance de son propre symbole. Alors que l'équipe n'a joué que des matchs amicaux et des tournois de football de plaine, le maillot n'avait rien de distinctif. Le montant le plus élevé qu'Aston Villa ait payé pour un joueur était de 18 millions de livres sterling (qui pourrait être de 24 millions de livres sterling avec des extras) pour Darren Bent de Sunderland en janvier 2011. En août 2008, Milner a été acheté à Newcastle United moyennant des frais impayés. 316 millions en 2013, et les dettes du club ont atteint 313 millions de reais.

Les Corinthians ont également dominé le classement 2014 du même magazine des 30 clubs les plus précieux d'Amérique, évalués à 579,9 millions de dollars américains. La finale de la Coupe des clubs champions européens 1959-1960 était la cinquième finale de l'histoire de la Coupe d'Europe et a été disputée entre le Real Madrid d'Espagne et l'Eintracht Francfort d'Allemagne de l'Ouest. Malgré tout, le mois suivant, le club a pu célébrer la fin du jeûne national : en juin, le Racing a été champion de France pour la première fois depuis 1990 avec Carter obtenant le plus de points dans la décision, historique pour avoir également atteint un record mondial de fréquentation. dans un match de rugby en club, environ cent mille personnes au Camp Nou. L'Arena Corinthians a été officiellement inaugurée le 19 mai 2014 avec un match officiel entre Corinthians et Figueirense, valable pour le championnat brésilien, qui s'est terminé par une victoire 1-0 de l'équipe de Santa Catarina. C'était la première victoire du club dans des matches internationaux et elle a pris de l'importance dans les pages du journal "A Gazeta", avec le titre donné par le journaliste Tomás Mazzoni : "Les Corinthiens ont gagné avec 'la fibre d'un mousquetaire'".


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *