Maillot du stade rennais pas cher

Stade Rennais rugby - Lons rugby club Arcachon Une nouvelle fois, c’est un entraîneur n’ayant jamais évolué comme joueur au Stade rennais qui en devient le principal technicien. Antoine Cuissard qui revient aux affaires, lui qui avait déjà entraîné le Stade rennais entre 1961 et 1964. Le SRFC s’offre lui une première : jamais, depuis l’avènement du professionnalisme, un entraîneur rennais n’avait été prié de quitter ses fonctions en cours de saison. Le SRFC doit lui se résigner à disputer ses derniers barrages, ceux-ci étant voués à disparaître la saison suivante, la Division 2 passant elle à une poule unique de vingt-deux clubs. ↑ a b et c De nombreux joueurs de D1 étant en grève, seuls deux matchs de la 17e journée sont normalement disputés. ↑ Durant quatre saisons, de 2009 à 2013, le FC Nantes évolue en Ligue 2, et aucune rencontre officielle n’a lieu entre les deux clubs. Le Stade rennais n’a plus le choix, il doit l’emporter pour se maintenir. Le remplacement de Cédolin par Cuissard n’a pas les effets escomptés. Une ambition mise en berne par une série de sept matchs sans victoire en février – mars, l’attaque rennaise marquant considérablement le pas.

Free photo yellow grandstands rows high angle L’attaque rennaise est finalement renforcé en janvier par l’arrivée de l’Ivoirien Laurent Pokou. Pokou toujours blessé, Wilim moins performant que la saison précédente, l’attaque rennaise tourne au ralenti. La saison 1973-1974 du Stade rennais football club débute le 7 août 1973 avec la première journée du Championnat de France de Division 1, pour se terminer le 25 mai 1974 avec la dernière journée de cette compétition. Parfaitement, on te grillera ; X. À Rennes, cette charte on respectera. Finalement, c’est une treizième place honorable qui est acquise, sachant que sans l’instauration du bonus offensif (qui ne sera décroché que trois fois par le Stade rennais cette saison), les « Rouge et Noir » auraient conquis la neuvième place du classement. Seul vainqueur de la soirée, c’est finalement Sochaux qui sauve sa place dans l’élite. Auteur d’un début de championnat plus que médiocre, le SRFC s’installe dans la zone de relégation dès la deuxième journée, et ne la quittera pas jusqu’à la fin de saison. Après la catastrophique saison 1977-1978, le Stade rennais repart d’un nouveau pied.

Les Rennais s’imposent 3 – 1 et prennent une option décisive sur la qualification pour la phase de poules. Et puis, au début de la phase retour, les résultats sont moins brillants. Logiquement, le début de saison s’avère catastrophique. La saison 2007-2008 du Stade rennais football club débute le 7 juillet 2007 avec les premiers matchs de préparation et commence au niveau des compétitions le 4 août. Malgré l’apport de l’attaquant camerounais François Omam-Biyik, le Stade rennais plonge et ne parvient pas à éviter une dernière place au classement qui doit le ramener en Division 2 et qui provoque le départ de Raymond Keruzoré. Aidé par un recrutement judicieux, marqué par l’arrivée de l’attaquant suisse Marco Grassi, Le Milinaire réussit dans son entreprise, et fait même mieux la saison suivante en qualifiant le SRFC pour la Coupe Intertoto. L’attaquant ivoirien se ressent toujours de sa blessure au genou contractée en novembre 1975, et se fait opérer par deux fois d’un ligament interne.

Free vector realistic bright stadium lights Les Tourangeaux voient progressivement revenir les Rennais qui réalisent une série de douze matchs sans défaite entre l’hiver et le début du printemps, mais finissent par conserver leur avantage, les « Rouge et Noir » calant dans la dernière ligne droite. Second du groupe A, boutique stade rennais le Stade rennais manque une promotion directe en première division. 35 6 mai Division 2 – Groupe B 32 St. 16 26 novembre Division 2 – Groupe B 16 St. Rapidement, les résultats suivent, et le SRFC s’installe en tête du classement du groupe A. Une bataille acharnée est alors livrée avec le FC Tours, qui vire en tête à la mi-championnat. Le Hongrois Kálmán Székány est recruté dans ce but. Par la suite, le choix du terrain conduira parfois les deux clubs participants à faire de longs déplacements, comme dans l’exemple cité ici. La saison rennaise est également marquée par le meilleur parcours rennais en Coupe de France depuis 1971. Après avoir sorti les amateurs du Drapeau de Fougères puis de l’AS Brestoise lors des tours préliminaires, le SRFC réussit l’exploit d’éliminer le voisin lavallois en trente-deuxièmes de finale. À l’aube de la saison 1974-1975, les supporters du Stade rennais ont de quoi être optimistes.